Les inscriptions pour le POEC Tractoriste sont ouvertes ! - VITA BOURGOGNE

Démarrage des prochaines sessions POEC Tractoristes le 12 octobre: inscrivez-vous !

Vous êtes demandeur·euse d’emploi (inscrit à Pôle Emploi) ou à la Mission Locale, vous vous intéressez à la filière de la viticulture et plus particulièrement au métier de tractoriste ? Sautez-le pas et inscrivez vous à la POEC tractoriste !

Cette formation débutera le 12 octobre 2020 et finira le 20 janvier 2021 (42 jours de cours en centre et 15 jours en entreprise). Elle a pour but d’initier les demandeurs d’emploi à la filière de la viticulture et plus particulièrement au métier d’ouvrier·e viticole tractoriste. Elle permet d’acquérir les compétences et la gestuelle de base du métier d’ouvrier viticole tractoriste : conduite d’enjambeurs, entretiens courants du matériel et taille de la vigne.

2 sessions sont disponibles:

  • Une au CFPPA viticole de Beaune, 8 places disponibles.
  • Une à la MFR Beaune Grandchamp, 8 places disponibles.
  •  

La formation est entièrement financée par Pôle Emploi, la rémunération du stagiaire dépend de sa situation et est déterminée par Pôle Emploi.

Un jobdating avec les entreprises sera également prévu afin que les stagiaires se créé un réseau.

Contactez le CFPPA de Beaune ou la MFR Beaune Grandchamp pour toute information complémentaire ou demande d’inscription.

Autres articles

Actualités

Le projet de transition professionnelle

Le projet de transition professionnelle Le projet de transition professionnelle s’est substitué à l’ancien dispositif du CIF à compter du 1er janvier 2019. Le projet

Je désire m'inscrire au bulletin d'actualités mensuel